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Quelle Pensée
13 octobre 2020

La découverte de la voltige

C'est assez étonnant que n'importe qui puisse voyager en avion en premier lieu. Cependant, pour un cadre d'élite d'aviateurs extrêmement qualifiés et extrêmement nerveux, un vol aérien simple et simple n'est pas suffisamment fascinant. Alternativement, dans le langage des pilotes d'examen, ces aviateurs conduisent l'enveloppe, effectuant des manœuvres en vol spectaculaires - boucles, roulades, vrilles, changements brusques de cap et, dans de nombreux cas, voyageant en avion tout droit comme une fusée. Ces astuces défient tellement la gravité que même les oiseaux sauvages peuvent être envieux. Ce voyage en particulier s'appelle la voltige, voltige aérienne et il est presque aussi vieux que l'avion seul. En réalité, les premières brochures de voltige avaient été Orville et Wilbur Wright, les deux hommes qui avaient créé la compagnie aérienne. En septembre 1904, seulement 9 mois après leur tout premier vol propulsé à tout moment plus volumineux que l'air, les Wrights ont correctement exécuté la première manœuvre acrobatique, une transformation inclinée à 360 niveaux. L'accomplissement était bien plus incroyable qu'il n'y paraît, car les ailerons, les panneaux solaires faciles à ouvrir qui montent et descendent pour incliner un aéronef à voilure fixe sur la gauche ou approprié, n'avaient pourtant pas été créés. Au lieu de cela, les frères ont appliqué un processus chronophage qui a vraiment incliné toute l'aile. La voltige s'est rapidement transformée en un divertissement audacieux et audacieux pour les spectateurs des foires et des démonstrations aériennes. Et il est maintenant devenu un sport mondial bien établi, avec des règlements, des règles et des données. Sur cette page, nous examinerons les types de stratégies mises en œuvre par les aviateurs de voltige et comment ils ont la capacité de les éloigner correctement et d'atterrir dans un objet - ou non. Cependant, regardons de plus près le passé de la voltige et aussi les vrais pionniers du sport. Orville et Wilbur Wright ont peut-être été les premiers à effectuer un mouvement de voltige, mais les véritables innovateurs de voltige ont été les pilotes d'avions américains et occidentaux qui ont présenté des expositions pour payer des adeptes lors de foires et de matchs aériens dans les années 1910 et 1920. Les spectateurs en ont eu assez des manœuvres banales et quotidiennes des compagnies aériennes, et ainsi les artistes ont commencé à entreprendre des cascades progressivement élégantes. Plus les cascades sont effrayantes, plus elles sont hautes. L'un des grands showmen de cette période particulière était l'aviateur citoyen américain Lincoln Beachley qui a surpris les foules au sujet de son "plongeon mortel", à travers lequel il a volé à 5000 pieds. (1524 m), éteint le moteur, et après cela, a plongé tout droit au sol, simplement pour remonter le précédent. Parfois, il comprenait la difficulté en voyageant par avion sous des câbles télégraphiques ou à travers un bosquet d'arbres et d'arbustes. À la suite du dépliant des forces armées russes Petr Nikolaevich Nestoy a conçu la boucle en 1913, Beachley a demandé à Glenn Curtis, à la mode de l'aviation, de construire un avion particulier conçu pour la manœuvre. Il a commencé à exécuter l'astuce lors de démonstrations, vous facturant des frais de 500 $ pour votre boucle initiale et de 200 $ pour chaque boucle suivante. Juste après Planet Warfare I, de nombreux pilotes d'avions de combat de retour, qui utilisaient des manœuvres de voltige pour gagner des combats aériens, ont commencé une deuxième carrière en tant qu'artistes du spectacle. En 1927, la première rivalité internationale de voltige a eu lieu à Zurich, et le vol de tour s'est progressivement transformé en un sport avec des politiques et des critères.

voltige (5)

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